Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDSPORT IN-EAR

SOUNDSPORT IN-EAR

 - 
1019 membres
Voir la description

Casque intra-auriculaire pour le sport Résistant à la transpiration et aux intempéries Télécommande et microphone intégrés Compatible avec les appareils Apple

Rejoindre

Fonctionne t'il sous android ?

Bonjour, la commande est elle utilisable sur un tel android ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Fonctionne t'il sous android ?

  • Bonjour, oui . Pour ma part j'utilise ces écouteurs avec baladeur HD sony pour courrir : 2 h et ils ne bougent pas, Je viens de l'essayer pour vous sur un téléphone Wiko lenny 2 qui utilise android 5.1, cela fonctionne bien . La touche pause fonctionne et le volume également
  • Bonjour, tout fonctionne parfaitement sur un lg G3.
  • Bonjour, Musique ok (touches volumes ok pdt la musique). Et touche centrale fonctionne pour répondre à un appel (en tout cas sur Samsung). Les écouteurs répondent bien à la demande et s'adaptent bien à l'oreille et aux mouvements.
  • Bonjour ! Et bien non, pas le volume malheureusement, alors que la touche centrale fait bien pause. Je ne trouve pas ça super gênant non plus, les écouteurs sont sympa.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit