Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundSport + étui de chargement

SoundSport + étui de chargement

 - 
311 membres
Voir la description

Casque intra auriculaire idéal pour la pratique du sport Technologies Bluetooth et NFC Télécommande et microphone intégrés Résistant à l'eau et à la transpiration

Rejoindre

Connexion sur PC ?

Bonjour, Ce casque peut-il aussi être connecté à un PC, via le Bluetooth, comme un casque audio habituel ? Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Connexion sur PC ?

  • Oui sans problème je fais même des conférences téléphoniques avec.

  • Bonjour,

    Oui, pas de soucis je viens de le re-tester à l'instant.

    Ça fonctionne très bien.

    Pour info j'en ai 3 paires avec 2 étuis de chargement que j'utilise tous les jours pour le job et/ou le loisir.

    Après avoir eu plusieurs ss/fil Beats Powerbeats 2 et 3, qui avaient une meilleurs autonomie, je suis resté sur les Bose de meilleurs qualité (audio, qualité, et confort).

    Par contre l'étui de chargement et OBLIGATOIRE pour la recharge, car j'ai 2 paires qui ne se chargent pas avec le secteur classique (bug ? Ça arrête le chargement pensant qu'ils sont pleins, alors que non. Avec l'étui, pas ce problème).

    Pour moi super produit ^_^

  • les écouteurs fonctionnent parfaitement sur Mac

  • Merci à tous pour vos réponses (pas trouvé un autre moyen que de me répondre pour vous répondre). Bien cordialement, et maintenez les gestes barrières !

  • Oui,

    Audio + micro.

  • Oui, audio + micro.

  • Oui, la connexion s'effzctue via bluetooth.

  • Absolument


  • Oui sans problème

  • Bonjour, le casque peut être connecté à tous les PC, Mac, box android possédant du Bluetooth.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit