Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soundlink Revolve Plus II

Soundlink Revolve Plus II

 - 
1816 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth - Son enveloppant 360° Autonomie 17 h - Poignée de transport Fonction mains libres - Compatible Siri et Assistant Google Résistant aux projections d’eau et à la poussière (IP55)

Rejoindre

Connection Bluetooth

Bonjour, est ce que l'enceinte se déconnecte facilement si nous changeons de pièce dans la maison ou non ? merci beaucoup

Consulter les 9 réponses à la question Connection Bluetooth

  • 3 possibilités pour se déconnecter,

    1. deconnexion Bluetooth sur le menu de votre smartphone
    2. bouton bluetooth sur l'enceinte
    3. être hors de portée blluetooth de l'enceinte
  • Bonjour

    L'enceinte ne se déconnecte pas dans une Mason d' environ 100 metre carré tout depend des murs et de la portée de votre appareil émetteur en fonction du Bluetooth

    Cordialement


  • Bonjour, l'enceinte ne se déconnecte pas si vous avez des espaces récents et non volumineux (pas des murs de 50 cm).

  • Aucun problème de connexion entre l'appareil mobile et l'enceinte. À partir de huit ou 10 m, il peut y avoir des problèmes de connexion fonction du nombre de murs.

  • Une pièce ça va, deux pièces elle peut se déconnecter, ça dépend de l'éloignement et de l'épaisseur des murs

  • Bonjour , je viens de refaire un essai (jusque dans le jardin !) . C'est surtout une question de distance : au delà de 9/10 mètres , ça coupe . Cela peut dépendre aussi de la puissance de la source (et du nombre de pièces à traverser)


  • Pour ma part j habite dans un appartement de 110 mètres carrés et quelque soit l endroit où je me trouve, l enceinte fonctionne bien

  • Jamais eu de soucis. Cordialement

  • oui, j'ai pu constater que la connection bluetooth a tendance a se couper d'une piece a l'autre. tout va dependre de la distance et de l'epaisseur de vos murs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit