Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
08/18/2025 03:17 PM GMT Bose Agent Comme je le comprends, vous aimeriez savoir à quel point le SoundLink Revolve Plus II Bluetooth Speaker II est puissant. Est-ce correct ? 08/18/2025 03:18 PM GMT
Moi Oui
08/18/2025 03:19 PM GMT Bose Agent Merci pour votre confirmation.
Moi Puissance en W
Bose Agent Je tiens à vous informer que Bose ne publie pas ces spécifications. La raison en est que nous pensons que ces statistiques n'ajoutent pas beaucoup à la compréhension des caractéristiques acoustiques d'un produit audio et, pire encore, peuvent être trompeuses. Les fabricants d' audio rendent ces mesures indépendantes des normes de l'industrie et dans des conditions variables Bose Agent Au lieu d'un nombre décibel spécifique, nous pouvons vous dire que ce haut-parleur est conçu pour être incroyablement puissant. Il joue plus fort et délivre des basses plus profondes que le SoundLink Revolve II, ce qui en fait un choix fantastique pour remplir une pièce ou une terrasse avec un son riche et immersif. Bose Agent Tout est question d'expérience, et avec son design à 360 degrés, vous constaterez que le son est toujours impressionnant, où que vous soyez par rapport à l' enceinte.
Moi Personnellement je suis très satisfait des mes deux enceintes SoundLink Revolve II , elles sont accouplables en stéréo fonctionnent très bien en mode Bluetooth avec mon ordinateur ou ma platine disques vinyles Audio-technica AT-LP120XBT-USB, Une très grande qualité sonore. Aperçu des Musiques écoutées THE SHADOW, PINK FLOYD, BEETHOVEN, Jean Claude BORELLY, Michel POLNAREFF, BEE GEES, etc...
@