Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK ON-EAR

SOUNDLINK ON-EAR

 - 
353 membres
Voir la description

Casque arceau supra-aural rechargeable Arceau pliable Technologies Bluetooth et Triport Télécommande et microphone intégrés

Rejoindre

8 questions sur la communauté SOUNDLINK ON-EAR - Casques - BOSE

Bose SoundLink On Ear  ne s'allume plus

Bonjour à toutes et à tous, Mon casque ne s'allume plus. Il se charge bien mais lorsque je veut l'allumer je n'entends rien. Parfois il me suffit de le remettre sur secteur et il repart qqs min jusqu'à ce que je le réeteigne. Je l'aime bcp j aimerais trou... voir la suite

carte mémoire

bonjour peut on lui mettre une carte memoire pour y ecouter notre musique Merci

Assez grand ?

Bonjour,je voudrais acheter ce casque mais je me demande à propos de la taille car j'ai un crâne assez grand.Merci

Répondre

peux t on répondre et parler si appel de téléphone

Bonjour, Peux tu on répondre au appels téléphoniques . Même. Si le téléphone est ds la poches? merci

UTILISER CE CASQUE AVEC MON ORDINATEUR ?

Bonjour, PUIS JE UTILISER CE CASQUE AVEC MON ORDINATEUR ? MERCI DE VOTRE REPONSE

Ps4 sa marche en Bluetooth?

Bonsoir . Ce connecte t'il a la ps4?? Merci

Compatible tv?

Bonjour Je voudrais savoir si je peux utiliser ce casque avec mon tv sony 4k Merci

relier mon acer z410 avec le Bose soundlink on-ear bluetooth

Bonjour mon acer z410 n"arrive pas à ce relie avec le bose se soundlink on-ear bluetooth mon acer z410 est compatible avec les headphones bluetooth. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit