Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MOBILE III

SOUNDLINK MOBILE III

 - 
1214 membres
Voir la description

Enceinte Hi-Fi sans fil Connexion Bluetooth à votre smartphone/tablette Compacte et ultra légere Batterie lithium-ion rechargeable : autonomie 14 heures

Rejoindre

soundlink mobile 3

Bonjour, Son très faible sur ma Bose, impossible à augmenter le volume quelle est la solution ? Merci de votre aide

Consulter les 14 réponses à la question soundlink mobile 3

  • Bonjour à tous, Merci de vos commentaires mais après un passage par le service après vente , il y a eu un changement de composants électroniques pour un cout de 150 euros et sûr hors garanties bizarre pour ce type matériel Non ?
  • Bonjour. Je n'ai pas ce problème. Le son de l'émetteur (tablette, téléphone, ...) est-il bien réglé et suffisamment puissant ?
  • Le son de votre "bose" dépend du volume de la source. J'arrive a saturer les basses avec un volume trop puissant. Avec mon mp3 de qualité modeste j'écoute de la musique sur les chantiers de constructions.
  • Bonjour Si le son est très faible alors que le volume de la Bose est à fond c'est que : - La source sonore n'est pas assez puissante. Il faut augmenter le gain (volume ) sur la source. - Pour vérifier si le problème vient de la source, vous pouvez changer de source, en testant le son d'un PC, d'un téléphone. - Si le son restereste trop faible malgré les sources, alors il doit y avoir un problème sur la bose. Car le son de la bose est très puissant.
  • bonjour, merci a tous mais j'ai fais toutes les manipulations, tout est au max sur iphone et sur la bose mais sans effets
  • Pas de problème avec le volume bon produit a voir avec le sav il aurait eu une télécommande cela aurait le top cordialement !
  • Je mets les deux au volume moyen et pour éviter une saturation de la un ou de la autre
  • Avez vous essayé d'augmenter le son avec votre téléphone ou tablette.
  • Les cinq réponses sont excellentes et concrètement celle de Romain : la Bose à donf et ensuite réglez le son à partir de votre tablette ou téléphone.
  • Bonjour. Vérifier le volume de votre appareil émetteur. Moi je mets toujours la Bose à fond puis j'utilise le +/- de mon téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit