Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soundlink Flex

Soundlink Flex

- 
1898 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Étanchéité (norme IP67) - Résistante aux chocs

Rejoindre

Enceinte bluetooth

Bonjour, comment trouvé vous la qualité du son sur cette enceinte ? la dernière que j'avais grésillait et c'était vite désagréable à écouter. merci

Consulter les 17 réponses à la question Enceinte bluetooth

• Bonjour Nicolas,

Écoutez elle est incroyable !! C'est la meilleure enceinte que je n'ai jamais eu...(j'ai également sony, Philips) mais là en Bluetooth le son est magnifique...je vous la recommande à 100 ! ! Bonne journée à vous. Sergio ??

• Bonjour,

Je trouve cette enceinte parfaite au vue de son prix ! La batterie tient très longtemps. Le son est nickel.

• La qualité de son est très bonne, je trouve que c'est un très bon rapport qualité prix.

J'ai ai une et mon fils aussi on est très satisfaits et de plus on peut les coupler

• L'enceinte que 'jai acheté me donne entière satisfaction. Aucun bruit parasite.

• Bonjour , pas de souci de mon côté , aucun grésillement, elle fonctionne nickel

• Bonjour, elle ne grésille pas, très bonne qualité de son. Je vous la recommande.

• Bonjour,

Alors c'est mon fils qui l'utilise, je pourrais lui poser la question :)

Mais c'est étonnant c'est généralement de la bonne qualité l'ensemble des BOSE.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit