Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soundlink Flex

Soundlink Flex

 - 
1494 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Étanchéité (norme IP67) - Résistante aux chocs

Rejoindre

Enceinte bluetooth

Bonjour, comment trouvé vous la qualité du son sur cette enceinte ? la dernière que j'avais grésillait et c'était vite désagréable à écouter. merci

Consulter les 17 réponses à la question Enceinte bluetooth

  • Bonjour, avec cette enceinte je n'ai aucun problème le son est bon, je suis satisfaite de cet achat

  • Le son ne grésille pas du tout. J'en suis très contente

  • Qualité du son au top , pas grésillement jusqu'à présent, très satisfaite de la qualité du son que je n' ai pas trouvé ailleurs actuellement



  • Une enceinte comme cela ne soit pas grésiller. A retourner.

  • Bonjour, j'ai cette enceinte depuis plusieurs mois et je suis déçue de la qualité du son. J'avais une jbl avant et, le son était bien meilleur. Je ne l'a trouve pas assez puissante, le son paraît étouffé.

  • Bonjour, l'enceinte a un son limpide, à fort volume selon les applications il peut y avoir un peu de saturation mais rien de bien désagréable.

    Enceinte parfaite pour les petites pièces ou en extérieur

  • Bonjour

    Aucun problème pour ma part, j'ai plusieurs enceints de différents modèle de la marque.


  • Bonjour.

    Aucun problème de mon côté tout fonctionne très bien. Si ça grésille, il faut peut-être demander un échange car ça ne me parait pas normal !

  • La mienne est parfaite, bon son, aucun grésillement !

  • Je suis assez “exigeant%E2%80 en hifi et Pour la taille de l'enceinte c'est assez bluffant.

    pas de souci de saturassions jusqu'à présent.

    les basse prennent juste un petit peu trop le dessus selon musique.

    et tout dépend du positionnement et hauteur de l'enceinte.

    toujours mieux à hauteur de l'écoute .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit