Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundDock III

SoundDock III

 - 
334 membres
Voir la description

Station d'accueil Hi-Fi Compatible iPhone 5, iPod 5ème et 7ème génération Entrée 3,5 mm Télécommande fournie

Rejoindre

Utilisation

Bonjour, j'aimerai savoir si Cette station accepte -t'elle l'Ipad Air ? Par avance merci

Consulter les 8 réponses à la question Utilisation

  • Bonjour. Quelle est la Connectique de votre iPad? Si il s'agit des ancienne broches large, alors ce ne marche pas. A moins de prendre un adaptateur
  • Si la fiche est la même oui Pour info c'est un excellent produit Qualité de son irréprochable !
  • bonjour, aucune idée je n'utilise que l'iphone 5 dessus...
  • Je suppose puisque nous avons un iPad mini qui a la même connexion
  • Oui, on peut aussi poser un IPAd Air sur la station pour écouter la musique.
  • Desolée ma reponse est eronee m etant trompee j avais rendu cette station qui ne prenait que l'iphone 5 (nouvelle connectique) pour prendre la version anterieur
  • Bonjour, je n ai plus la station (c'etait un cadeau) mais pour info elle acceuillait l'iphone 4 et la largeur ne permet pas d acceuillir plus grand a mon avis. En esperant vous avoir aidé.
  • Bonjour oui c un branchement type iPhone 5

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit