Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundDock III

SoundDock III

 - 
334 membres
Voir la description

Station d'accueil Hi-Fi Compatible iPhone 5, iPod 5ème et 7ème génération Entrée 3,5 mm Télécommande fournie

Rejoindre

Compatible IPHONE SE ?

Bonjour, cette station accepte t'elle l'iPhone SE ? Merci de votre réponse.

Consulter les 10 réponses à la question Compatible IPHONE SE ?

  • Bonjour ,cette station accepte elle-le I Ipod touch 32 G B ?Jean-Yves
  • Bonjour, excusez moi pour la réponse tardive.. La station accepte bien l iPhone SE. Cordialement.
  • la station d'accueil BOSE III est équipée du nouveau système de rechargement APPLE l'iPhone SE en est aussi pourvu donc il n'y a aucun problème de compatibilité
  • Bonjour, Désolé, je n'ai plus d'appareil Bose car je l'ai revendu. Bonne journée
  • Bonjour A ma connaissance elle accepte tous les appareils apple équipés d'une connexion lightning
  • La station accepte des iPhone 5,5s,6 donc à priori cela devrait bon pour un SE
  • Oui sa fonctionne et super produit et très bon son
  • Mille mercis j irai voir en magasin!
  • Oui, je pense, c'est en rapport avec la prise qui est plus petite que l'Iphone 4, mais Bruno a raison, allez voir en magasin, pour ma part, je le connecte sur l'Ipod Touch.
  • Si l'iPhone SE à la même connectique que iphone 5 ou 6, alors oui. Le mieux c'est d'essayer au magasin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit