Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDBAR 700

SOUNDBAR 700

 - 
1102 membres
Voir la description

Barre de son de 98 cm 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth - Assistant Google intégré Autocalibration AdaptiQ

Rejoindre

Soundbar 700 et caisson de basse

Bonjour !!!

On m'a donné une soundbar et je me demandais si elle était compatible en filaire avec d'autres caissons de basse que ceux de la marque Bose ?

Bonne journée !

Consulter les 3 réponses à la question Soundbar 700 et caisson de basse

  • Bonjour, la compatibilité n'est possible qu'avec le protocole bose. Le jumelage s'effectue en wifi et il y aussi le calibrage automatique.

    Déplus sur la soundbar 700 il n'y a pas d'autres sorties pour coupler en filaire.

    Désolé, mais tout n'est pas possible.

    • @fabi64442463 Merci pour la réponse. C'est clair ??. Comme il y avait une connextique Jack intitulée "bass" jsur la soundbar 700 je pensais qu'elle pouvait servir à y associer un autre caisson que le bose mais effectivement, test effectué avec mon vieux caisson et rien ne sort. Bonne journée !

    • @fabi64442463 Merci pour la réponse. C'est clair ??. Comme il y avait une connextique Jack intitulée "bass" jsur la soundbar 700 je pensais qu'elle pouvait servir à y associer un autre caisson que le bose mais effectivement, test effectué avec mon vieux caisson et rien ne sort. Bonne journée !

  • Bonjour,

    tout est possible mais le plus judicieux est de coupler votre soudbarre avec un caisson de la même marque qui sera totalement compatible.

    Bonne soirée !!!

  • Bonjour,

    tout est possible mais l.idéal est le caisson de basses de marque Bose qui sera complètement compatible avec la sondbar.

    Bonne soirée !!!

    • @maur14254641 Bonjour et merci pour la réponse. J'ai testé avec mon "vieux" caisson de basse relié en filaire sur la prise "bass" mais rien ne sort. Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit