Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDBAR 700

SOUNDBAR 700

 - 
1102 membres
Voir la description

Barre de son de 98 cm 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth - Assistant Google intégré Autocalibration AdaptiQ

Rejoindre

Pas de TV sur ma barre bose 700.

Bonjour à tous.

Depuis 1 semaine, le son de ma TV Sony ne sort plus de ma barre Bose.

HDMI branché sur E-ARC depuis toujours. La barre fonctionne parfaitement chez le revendeur mais pas chez moi. J'ai réinitialisé la barre et la télé mais en vain... En plus la télécommande bose n'agit plus sur la TV. Pouvez vous m'aider ? Merci



Consulter les 6 réponses à la question Pas de TV sur ma barre bose 700.

  • Sur la barre de son il y a deux sortie branché un câble audio et ce branché sur la télé sur la sortie digitale audio optical

  • Débranchez le soir et réessayez le lendemain

    • @brim36365413 Je débranche ce soir. On verra demain. Merci

  • Bonjour,

    J'ai une tv Sony également. Lorsque la barre ne répond plus, je la débranche 30s. Généralement ça repart. Good luck.

    • @marc54561154 Merci. J'ai fait ca mais ça marche pas ...

    • @marc54561154 Merci. J'ai fait ca mais ça marche pas ...

  • Bonjour.

    De ce que vous décrivez, on dirait un pb de connections wifi.

    Avez vous essayer de supprimer le matériel sur l'application, enlever l'application et tout réinstaller...j'ai eu le même genre de bug , j'ai tout enlever et réinstaller et nickel.

    Sinon peut être pb de câble...

    • @Gamail Oui tout réinitialiser....

    • @greg51126323 Bonjour. La barre est connectée en rj 45.

      Si je dois passser par la désinstallation de l'application , je dois aussi réinitialiser la barre ?

      Pour le câble je l'ai remplacé 3 fois fois mais en vain...

  • Bonjour, j'ai eu le même problème ,j'ai remplacé le câble HDI par un cable audio et depuis je n'ai plus de problème

    • @geor12225162 Bonjour. Qu'entendez vous par un cable audio? Si c'est la sortie optique, ca sera mon dernier revours .je voulais utiliser la tecommande bose comme universelle. Merci

  • Bonjour essayez de voir dans l'application bose music sur telephone. Sinon je ne vois pas de solution , restauration usine pour la barre peut-être .

    • @quen66341444 Bonjour. J'ai réinitialisé la batte mais rien ne change.

    • @Gamail DESOLE JE VOIS RIEN D'AUTRE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit