Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDBAR 700

SOUNDBAR 700

 - 
1102 membres
Voir la description

Barre de son de 98 cm 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth - Assistant Google intégré Autocalibration AdaptiQ

Rejoindre

Pas de son sur Bose 700 en mode e-Arc

Bonjour à la communauté DARTY


Je possède un téléviseur Sony KD-43X81J connecté à une barre de son Bose Soundbar 700


Les ports de connexion sont compatible ARC et le câble HDMI est celui fourni avec la barre de son Bose


Lorsque je configure la fonction Sortie audio du téléviseur en mode e-Arc Auto le son ne sort pas de la barre de son ni du téléviseur


Lorsque je configure cette fonction en mode e-Arc Non le son sort bien de la barre de son (et pas du téléviseur)


Comment profiter des caractéristiques de la norme e-Arc sur ma barre de son?


Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Pas de son sur Bose 700 en mode e-Arc

  • Bonjour je suis sur une lg Oled cx , aucun problème , câble HDMI sur prise é-Arc/arc avec e-arc activé sur téléviseur et paramètres sur auto le son fonctionne sur la barre de son sans problème. As tu vérifier avec l'appli bose sur ton téléphone (CEC) par exemple ?

  • D'abord, vérifier que nous sommes d'accord sur le fait qu'il n'y a qu'une entrée HDMI compatible ARC de part et d'autre,

    Ensuite paramétrer ARC dans le menu du SONY dans les entrées eARC sur Auto. et hauts parleurs sur Système Audio...


    • @abri16422323 Merci abri

      C'est bien comme cela que j'ai configuré le Sony avec en plus priorité au système audio et le fait de mettre la fonction eARC sur auto coupe le son vers la barre de son

  • Bjr. Faut mettre application. Bose sur tél. et. Brancher casque. Pour la direction du son. Fourni avec la barre de son.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit