Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDBAR 700

SOUNDBAR 700

- 
1103 membres
Voir la description

Barre de son de 98 cm 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth - Assistant Google intégré Autocalibration AdaptiQ

Rejoindre

enceintes Surround 700 caisson bass 700 ne se connecte plus a la barre son Soundbar 700.

Bonjour à tous j'ai une galère qui devient pesant. Mes enceintes et mon caisson Bass ne veut plus se coupler avec ma barre de son, après un changement de piles de la télécommande et pour facilité le problème ça fait plus d'un an que je n'arrive plus a me connecter a l'application Bose music. S'il vous plait avez-vous une solution pour que je puisse recoupler le matériel avec la télécommande mais sans passer par l'application, j'ai même regarder sur le site de Bose et je n'arrive pas à résoudre le problème. Je vous en remercie d'avance.

Consulter la réponse à la question enceintes Surround 700 caisson bass 700 ne se connecte plus a la barre son Soundbar 700.

• Bonjour, il ne faut pas utiliser l'appli bose music mais bose tout court pour tout coupler.

• @ruru46315126 Merci pour votre réponse ! et du coup j'ai eu une réponse sur le site BOSE on peut remettre tout en forme avec la télécommande en appuyant simultanément sur la touche Bluetooth et Play/pause pendant 5 secondes et un bruit sort des enceintes quand tous se remet à marcher ensemble. j'espère que ça aidera d'autre personne. Et je vais profiter pour essayer de récupéré l'application avec Bose. Merci encore !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit