Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDBAR 700

SOUNDBAR 700

 - 
1102 membres
Voir la description

Barre de son de 98 cm 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth - Assistant Google intégré Autocalibration AdaptiQ

Rejoindre

Caisson qui ne fonctionne pas

Bonjour,

j'ai une barre de son Bose 700 ainsi qu'un caisson Bose 900(les deux sont neufs), le tout est branché sur une multiprise que j'éteins le soir.

Le lendemain lorsque je rallume, ma barre de son fonctionne normalement mais pas le caisson( voyant blanc allumé à l'arrière du caisson)

Avez-vous des pistes à me donner?

merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Caisson qui ne fonctionne pas

  • Bonjour

    Il faut laisser votre caisson en veille car il fait des recherche de mise à jour tous les jours et c'est pas mieux vous risquer pour finir d'avoir des problèmes de connexion. J'espère que ça va vous être utiles.

    Cordialement

  • contactez le SAV Bose au 0806 230 000, ils sont très efficaces.

    • @dumo33331414 Merci beaucoup oui ça va nous aider.

  • Bonjour si vous débranchez votre multi prise vous perdé la connexion .

    • @djou65411166 Merci pour votre réponse.

      je ne débranche pas la multiprise mais vous savez il y a un bouton rouge on/off sur la multiprise, c'est ça que j'éteins.

    • @Celine29 en appuyant sur ce bouton vous couper tout laisser le brancher c'est ce que je fait comme ça pas de soucis bon WK

  • Le caisson je ne le débranche jamais, ça évite de le reconnecter avec la barre je pense

    • @will34531146 Merci pour votre retour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit