Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDBAR 700

SOUNDBAR 700

 - 
1102 membres
Voir la description

Barre de son de 98 cm 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth - Assistant Google intégré Autocalibration AdaptiQ

Rejoindre

Barre de son Inutilisable

Bonjour à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition de cette barre de son, et jusqu'à présent RAS. Sauf que depuis hier, j'ai remarqué que la barre de son renvoyait une lumière orange et n'était plus connectée à mon téléviseur. J'ai alors pensé qu'il s'agissait d'un problème de mise à jour ou autre, j'ai donc éteins la barre de son et appuyer simultanément sur le bouton action et micro 2 fois afin de forcer une mise à jour. Depuis, la barre de son affiche une lumière blanche qui défile de gauche à droite en continu (j'ai déjà laissé allumé plusieurs heures rien ne change), et impossible de l'utiliser ni même de la détecter dans l'application Bose Music. De plus, la télécommande ne semble plus lier à la barre de son. Bref, je suis à court d'idée. J'ai déjà aussi essayé de la brancher en Ethernet et de redémarrer mon routeur ainsi que la barre de son mais rien n'y fait. Avez vous des pistes de solution à m'apporter ?

Merci par avance

Cordialement

Etienne Mendes

Consulter les 5 réponses à la question Barre de son Inutilisable

  • J'ai essayé de supprimer l'application, éteindre longuement la barre de son, mais cela n'a pas fonctionné. La barre émet désormais une lumière rouge. Toujours impossible de la détecter depuis l'application que j'ai réinstallé. Pareil pour la télécommande qui meme après avoir été reset ne la détecte pas non plus.

    j'ai l'impression qu'il va falloir que je l'envoie en réparation.

  • Bonjour, j'ai eu le même problème ,j'ai enlevé le câble HDMI et l'ai remplacé par un câble audio et depuis pas de problème.

  • Bonjour, Sur le site hard reset info il y a la mani à executer, le mieux c'est d'effacer l'application et de la réinstaller et aussi de débrancher la barre pendant qulques minutes, la mienne je lai fait au moins dix fois. Vu le tarif très de cet appareil.

  • Bonjour.

    moi j'ai eu un bug de connectivité suite à une coupure de courant.

    j'ai débranché la barre 30 secondes, puis rebranché et attendu 5 min environ et c'est revenu.

    Sinon faut tout dé installé et ré installer.

  • Bonjour,

    J'ai eu ce genre de problème et j'avais desinstalle l'application Bose et réinstallé. J'ai relancer l'application pour reconnecter m'a barre de son à la télé et tout est rentré dans l'ordre.

    Bon courage et tenez moi au courant

    Cordialement

    Manuel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit