Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDBAR 700

SOUNDBAR 700

 - 
1102 membres
Voir la description

Barre de son de 98 cm 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth - Assistant Google intégré Autocalibration AdaptiQ

Rejoindre

Barre de son Bose

Bonjour,

Si vous avez des problèmes de connexion ou de sons sur votre barre, débranchez là le soir et rebranchez là quand vous en avez besoin.

Et ça fonctionne pour moi, plus de problèmes depuis des mois depuis que je fais comme ça.

Avant, elle ne fonctionnait plus, il fallait débrancher et rebrancher, parfois ça fonctionnais, parfois non et depuis plus de problème.

J'espère que ça pourra aider?

Consulter les 3 réponses à la question Barre de son Bose

  • Vu le prix de ve matériel c est décevant

    Gros bruit de craquement puis plus de son et au bout de quelques minutes ça revient après redemarrage

  • Bonjour,

    j'ai aussi des problèmes de connexion avec ma barre de son, je la débranche ce qui permet de la réinitialiser et de résoudre le problème, par contre au début j'avais la station RTL avec Alexa, maintenant je suis obligé de passer par l'application tunen !

    Cordialement

  • Bsr,

    J'ai un souci avec l'application Bose : impossible de detecter la barre de son. Cela s'est produit depuis que J'ai changé de box et de réseau. J'ai connecté ma barre de son en Bluetooth. Est-ce à cause de ça ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit