Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundBar 500

SoundBar 500

 - 
675 membres
Voir la description

Barre de son de 80 cm de large 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth - Assistant Google intégré Autocalibration AdaptiQ

Rejoindre

Support mural pour la Soundbar 500 Bose

Bonjour, quel support mural est approprié à la barre de son SoundBar 500 ?Cordialement,

Consulter les 6 réponses à la question Support mural pour la Soundbar 500 Bose

  • Bonjour des fixations murales sont incluses avec la barre de son.

  • La barre de son doit être sous la TV pour plus d'efficacité . Si la tv est murale, la barre pourrait être en dessous mais je croit pas qu'il soit prévu une fixation murale pour cet appareil !

  • Bonjour , je ne peux vous renseignez car je l'ai posé sur un meuble bas , cordialement

  • Bonjour, le mieux est le support proposé par bose, je n'ai pas trouvé un autre. Cordialement

  • bonjour

    je suis dans l impossibilite de répondre à votre question car ma barre de son est sur un meuble tv

  • Bonjour,

    Cet article étant un cadeau offert et non utilisé par mes soins, je ne peux vous aider mais je vous conseille de vous renseigner dans un magasin Bose pour être certain si vous optez pour un support autre que Bose

    En effet, par exemple pour le SoundTouch 300 que je possède le support n'était disponible que dans un magasin Bose

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit