Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundBar 500

SoundBar 500

 - 
675 membres
Voir la description

Barre de son de 80 cm de large 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth - Assistant Google intégré Autocalibration AdaptiQ

Rejoindre

Connecter

Bonjour, impossible à connecter avec television. Comment faire svp? merci

Consulter les 8 réponses à la question Connecter

  • Bonjour, sur votre barre de son, vous avez deux possibilités. Avec le cordon HDMI en ARC, à condition que votre téléviseur soit équipé d'une prise HDMI ARC; sinon avec un câble Optique à condition que votre téléviseur en soit équipé, malheureusement le câble n'est pas fourni avec la barre de son. En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter notre assistance aux 0978 970 970 pour obtenir une solution. Bonne journée
  • Bonjour, voici un vidéo qui pourrait vous aider

    https://youtu.be/VNYI7VaJFZs

  • Bonsoir brancher avec un câble sur l'entrée hdmi ARC

  • Bonjour je suis connecté avec un câble hdmi sans problème

    Si non appelez le SAV de Boze ils sont très à l'écoute et répondent à vos attentes.

  • bonjour,

    j'avais essayé avec le cordon HDMI et la sortie téléviseur HDMI ARC mais ca ne fonctionne pas. J'ai posé la question à un technicien qui m'a dit que c'est une prise entrée mais pas sortie. J'ai donc branché la barre son avec un cordon fibre qui fonctionne bien en mettant la son à zéro 'sur le téléviseur.

    Bon branchement.

  • Bonjour

    Avec le cable HDMI, relier la TV et la barre de son, baisser au max le son sur la TV, appuyer sur la touche de la télécommande bose représentant un écran (entre M/A et + du volume) et ça devrait marcher.


  • Bonjour

    personnellement je l'ai fait par fibre optique

  • Il y a l alternative du cable a fibre optique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit