Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundBar 500

SoundBar 500

 - 
675 membres
Voir la description

Barre de son de 80 cm de large 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth - Assistant Google intégré Autocalibration AdaptiQ

Rejoindre

la barre ne s'éteint plus, et je plus aucun accès a la barre

la barre ne s'éteint plus, et je plus aucun accès a la barre

Que dois-je faire

Consulter les 6 réponses à la question la barre ne s'éteint plus, et je plus aucun accès a la barre

  • Il faut la débrancher et la rallumer.

  • Une réinitialisation peut être ?

  • Bonjour

    Débranchez la barre plus d'une heure et rebranchez.

    Téléchargez sur votre portable le logiciel Bose et réglez votre barre.

    En dernier lieu, si vous n'arrivez pas à la faire repartir, téléphonez chez Bose, ils sont très serviables.

    chambord41

  • Essayé de débrancher ?

  • le plus efficace , débrancher et rebrancher

  • Débranchez-Le,attendez 10 secondes et rebranchez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit