Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundBar 500

SoundBar 500

 - 
675 membres
Voir la description

Barre de son de 80 cm de large 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth - Assistant Google intégré Autocalibration AdaptiQ

Rejoindre

Êtes vous tellement conquis par cette barre de son?

Bonjour a vous toutes et tous

Je viens d'acheter la barre de son Bose soundbar 500 ce matin! J'utilisais jusqu'à présent une chaîne Hifi Schneider MP 182 mini system, un peu vieillotte certes mais avec 2 très bonnes enceintes filaires. La barre de son a côté ne fait pas la poids ! S'il faut rajouter le caisson et les enceintes satellites pour pouvoir prétendre à un vrai très bon son je trouve cela prohibitif. Quelles sont vos sensations très honnêtement et que pouvez vous me répondre concernant mes critiques svp ? Je n'ai pas réussi à configurer la pièce avec !e casque adaptiq, j'ai l'impression d'être un vrai boomer ! Merci pour vos retours. Bonne journée . Bien cordialement. Seb

Consulter les 5 réponses à la question Êtes vous tellement conquis par cette barre de son?

  • Bonjour,

    J'utilise cette barre de son pour la télé via HDMI. Très heureux du résultat. Je n'ai pas de caisson périphérique, je n'en ressens pas le besoin. L'installation a été simple en suivant les instructions, y compris pour la configuration avec la géométrie de la pièce. Peut-être un peu long mais je crois nécessaire pour bien configurer. Peut-être devriez-vous faire appel au SAV. Bonne chance.

  • Bonjour

    J'ai acheté en 05/2020 ma barre de son Bose 500.

    Le SAV Bose est très à l'écoute de vos problèmes.

    Je suis toutefois déçu du son bien que bien meilleur que celui de ma télé.

    Je peux maintenant me passer d'écouteurs.

    Je n'ai que la barre. A plusieurs reprises j'ai dû la formater car je perdais le son de la télé ou je n'arrivais plus à capter la radio.

    Sincères salutations

    J.M.

  • Bonsoir.


    Je possède la soundbar 500 caisson de basse 2 enceintes surround.

    C'est vrai c'est cher au départ.

    Pas de problème avec le casque adaptiq.

    Il faut télécharger l'application bose music sur le smartphone puis régler l'audio.

    Personnellement j'ai mis 100/70/100 : canal central / graves / aigus.

    Puis 100 sur enceintes arrières et 20 module de graves.

    Après vous pouvez choisir la source audio : Téléviseur ou Blue tooth.

    Vous augmentez le son via cette application.

    C'est une barre de son suffisante pour chez moi : 1 t1 bis de 30 mètre carrés.

    PAs ou peu de distorsion.

    La sortie en puissance est de 45 watt.




  • Bonjour,

    pour ma part nous avons cette barre de son depuis Noël, nous avons réussi à configurer le son avec le casque sans problèmes. Par contre le Bluetooth fonctionne une fois sur deux et hache le son et ça c'est vraiment insupportable !!! Pour la qualité du son cela reste une barre de son donc pas de grande surprise, bien inférieur à un ampli avec un système home cinéma mais fait le taf pour moi au vu du prix.

  • Bonjour,

    Pour ma part , je voulais absolument cette barre de son, le son est terrible quand on passe du son de la TV à la barre de son, maintenant j'ai complété avec le caisson de basse c'est une tuerie. J'ai des amis avec d'autres barres de marque différente et rien à voir avec la bose!!!! Il est vrai que l'installation est un peu longue au départ mais sans problème en suivant les indications.

    Je ne regrette en rien mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit