Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundBar 500

SoundBar 500

 - 
675 membres
Voir la description

Barre de son de 80 cm de large 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth - Assistant Google intégré Autocalibration AdaptiQ

Rejoindre

Connexion de Bose Music

Question résolue

Bonjour je n'arrive pas à faire reconnaitre ma barre son par l'appli bose Music donc pas de possibilité de faire reconnaitre le caisson de basse, pas de Wifi, pas d'Alexa etc etc Si qqun à une solution

J'ai un Sony Xperia recent qui fonctionne sous Android
merci

Consulter les 6 réponses à la question Connexion de Bose Music

  • Réponse jugée utile

    bonsoir , effectivement , ça n'a pas été simple , je suis donc passé par ma tablette Samsung galaxy S2 , qui a reconnu la barre de son , a partir de ces informations , je suis repassé par mon ordinateur qui l'a fait reconnaître a mon téléviseur sony KD-49xE8096 . bon courage .



  • Bonjour,


    je me souviens avoir un peu galéré à l'installation... Je suis passé par ma tablette (samsung) en wifi avec ma box (question idiote, vérifie que ton téléphone est connecté en wifi...). Passé des démarrages, redémarrages... cela s'est mis à marcher. Depuis cela fonctionne nickel.

  • Bonjour, ça m'est arrivé et impossible de le faire seul.

    Appeler directement le service Bose, qui, par téléphone, vous solutionnera votre soucis

  • Bonjour,

    tout d'abord, appuyez simultanément sur les boutons télévision et retour en arrière de votre télécommande Bose.

    Lorsque votre barre de son clignote en organe, connectez votre téléphone en wi-fi à la barre de son.

    Une fois connecté, rendez-vous sur le navigatejt internet de votre téléphone et vous pourrez choisir le réseau wi-fi auquel connecter votre barre de son :)

    Enfin, reconnectez votre téléphone au même réseau wifi que votre barre de son et vous la verrez apparaître dans l'application Bose Music.

    J'espère que mon message vous aura aidé.

    N'hésitez pas à répondre en cas de succès ou d'échec de l'opération.

    Très bonne soirée à vous,


  • Bonjour J ai le même matériel que vous. Cela n a pas été facile mais à force j'y suis arrivé. Ne pas oublié d'activer la wifi sur le téléphone et de faire reconnaître les appareils entre eux. Sur l xperia installer l'aplication BOSE.


    C'est de l'informatique...on ne sait pas pourquoi des fois ça marche....au bout d'un moment. Bon courage vous allez y arriver

    Didier

  • merci pour toute vos reponses, je vais donc contacter Bose et oui mon Smart Phone est bien en Wifi, j'ai meme mis le blue tooth, mais il est vrai que je ne l'avais pas précisé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit