Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundBar 500

SoundBar 500

 - 
494 membres
Voir la description

Barre de son de 80 cm de large 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth - Assistant Google intégré Autocalibration AdaptiQ

Rejoindre

Barre de son Bose Smart Sound Barre et TV Thomson 40FW3323

Bonjour! J'ai acheté une barre de son Bose chez Darty Lundi. Elle fonctionne très bien en bluetooth mais impossible de la faire fonctionner avec ma TV thomson 40FW3323. Elle est branché sur le HDMI 1 ARC et la fonction T-Link est activé. Je n'ai pas de sortie optique sur ce modéle de TV, j'ai simplement une sortie SPDIF. Un conseil pour m'aider à connecter ma barre de son avec ma TV?

merci

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit