Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO TV

SOLO TV

- 
559 membres
Voir la description

Enceinte socle de 52.5 cm qui se loge sous le téléviseur/Son puissant et ample/Entrée jack 3.5 mm et entrée audio coaxiale et optique/Télécommande universelle

Rejoindre

ce modèle accepte t-il les fiches HDMI

bonjour ce modèle accepte t-il les fiches HDMI ou le cable livré suffit-il à de bonnes performances ? merci

Consulter les 18 réponses à la question ce modèle accepte t-il les fiches HDMI

• Il n'y a pas de prise HDMI sur le Bose Solo TV, mais trois entrées possible : Numérique coaxial, Numérique optique et analogique RCA. Le câble fourni (numérique coaxial) donne de très bons résultats. Par contre le défaut de cet appareil est que le rendu favorise trop les graves au dépens des aigus !
  • Merci beaucoup pour votre aide
  • bonjour non il n'y a pas de port HDMI sur l'enceinte Bose, mais le câble optique suffit au branchement sur le téléviseur pour une excellente qualité auditive. J'espère avoir répondu à votre attente.
  • le câble fournit suffit sans problème André
  • je ne sais pas et je dois dire que j'ai cesse tres rapidement d'utiliser cet appareil tres deçu par les performances désolé J.JABOULAY
  • Heureusement les câbles livrés suffisent; bien sûr, si vous avez une sortie optique à votre TV, c'est l'optimum.
  • Bonjour. Après vérification sur ma Bose, le câble suffit pour avoir de bonnes performances. Si vous êtes en maison, vous allez vous régaler. En appartement, c'est plus problématique à causes des voisins. Bonne journée
  • Si vous avez une prise optique sur votre TV, la qualité sera excellente avec le cable optique livré. Sinon un cable HDMI marche aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit