Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 5

SOLO 5

 - 
3964 membres
Voir la description

Barre de son compacte 54,8 cm de large Entrées au choix : optique, coaxiale numérique ou analogique Connectivité Bluetooth Télécommande universelle

Rejoindre

Puissance suffisante pour un salon de 20m2

Bonjour cette Barre est elle suffisante pour une pièce de 20m2 ou fait il un modèle supérieur? merci

Consulter les 45 réponses à la question Puissance suffisante pour un salon de 20m2

  • Pas de problème ma pièce est 25 m2
  • Bonjour Je l'utilise chez moi dans un salon de 35m2 et c'est suffisant!!
  • Bonjour oh ouî largement! Vous ne le regretterez pas!
  • Bonjour nous avons une pièce de 40m2 et c'est suffisant La qualité du son est très bien
  • Bonjour, oui très très largement! Vous pouvez l'acheter les yeux fermés
  • Il faut compter une barre par centimètre carré. Je vous laisse faire le calcul... Pour rappel un mètre carré n'est pas égal à 100 cm carrés mais à 10000!
  • Bonjour, Oui celui ci est largement suffisant, je pense meme qu'il peut couvrir le double
  • Oui à mon avis la puissance est suffisante. Cela ne remplacera jamais une bonne sono mais on a une telle amélioration du son par rapport à celui de la télé seule que cela vaut vraiment le coup.
  • tout juste suffisant
  • Oui oui elle est suffisante pr 20m2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit