Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Ultra Soundbar

Smart Ultra Soundbar

 - 
154 membres
Voir la description

Barre de son Dolby Atmos Contrôle vocale- Chromecast Bluetooth - Wifi - Airplay2 Système de calibrage audio ADAPTiQ

Rejoindre

Qualité du son?

Bonjour,
Appréciez vous la qualité du son ?
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Qualité du son?

  • Bonjour oui aucun doute le son est absolument superbe mais ça manque de basses . Après une longue réflexion, vu le prix déjà investi, j'ai acheté le caisson qui va avec, mais d'occasion 2x moins cher sur Leboncoin . Ça m'a fait remettre en question le prix très élevé de cette barre de son qui n'est au final que la BOSE 900 renommée. Pour 15€ de livraison 15€ d'assurance que le produit soit intact et conforme, si c'était à refaire je prendrais la Bose 900 d'occasion.

  • Aucun regret d'achat. Dialogues enfin audibles. On sent la puissance que je ne peux exploiter étant en appartement. Les basses sont légères mais présentes. La encore le lieu d'écoute est essentiel. Les murs du voisin ne doivent pas trembler. Excellent complément des télés d'aujourd'hui avec des images superbes mais un son très insuffisant. Appareil coûteux certes mais apportant un réel plus.

  • Très bon son

  • Bonjour

    Oui le son est deja excellent mais tout dépend aussi de la pièce maintenant moi j ai le caisson de basse et les enceinte satellite arrière et la oui le son est magnifique

  • Bonjour, son excellent, les sons renvoyé droite gauche sont parfois surprenant. Je suis d accord pour avec le caisson de basse. Il faut pensé aussi à ne Pas l associée avec des TV ancienne. Elle pourrait ne pas fonctionner

  • Bonjour, oui mais nous avons ajouté 2 petites enceintes et un caisson de basse car la barre seule ne suffisait pas. Par contre l'ensemble donne un son excellent

  • Bonjour, pour le moment je suis satisfaite, en revanche je pense qu'avec le caisson en plus ça aurait parfait. Mais même sans, la qualité de son est incroyable je n'ai rien à redire et je ne regrette pas cet achat.

  • oui très bonne qualité pour TV et musique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit