Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Ultra Soundbar

Smart Ultra Soundbar

- 
199 membres
Voir la description

Barre de son Dolby Atmos Contrôle vocale- Chromecast Bluetooth - Wifi - Airplay2 Système de calibrage audio ADAPTiQ

Rejoindre

installation

Bonjour, sur la notice d'installation il est noté ceci : "Veillez à éloigner les points d'accès Wi-Fi de 2,4 à 3 mètres de la barre de son,du module de graves en option et des enceintes surround en option". Peut-on l'installer sur le même meuble que la box ?
Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question installation

• Bonjour , personnellement elle est installée sur le même meuble que la box et je n'ai pas noté de problèmes.... je serais curieux d'avoir d'autres avis..

• Bonjour, il est conseillée, comme indiqué dans la notice, de l'éloigner de votre box puisque c'est elle votre accès wi-fi.

:) Bon dimanche!

• Bonjour

nous avons installé la barre ainsi que la box sur le meuble TV et nous n'avons pas de problème

• Je l'ai fait, sans aucun problème depuis des nombreux mois d'usage .

Si vous voulez faire des économies prenez la « soundbar 900 remise à neuf » sur le site officiel Bose.fr , c'est la même à 550€…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit