Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Ultra Soundbar

Smart Ultra Soundbar

- 
330 membres
Voir la description

Barre de son Dolby Atmos Contrôle vocale- Chromecast Bluetooth - Wifi - Airplay2 Système de calibrage audio ADAPTiQ

Rejoindre

Fixation de la barre

Bonjour
La barre de son peut elle se fixer au mur
merci

Consulter les 8 réponses à la question Fixation de la barre

• Bonjour, il existe des fixations compatibles avec la soundbar ultra sur le site de Bose : https://www.bose.fr/fr_fr/products/speakers/speaker_accessories/bose-soundbar-wall-bracket.html#v=bose_soundbar_wall_bracket_white

Je ne sais pas si ca fonctionne bien ne l'ayant pas fixer moi-même mais Bose semble confirmer la compatibilité.

A noter que les prises hdmi et autres sont derrière la barre donc à prendre en compte dans l'installation.

Bonne journée.

• Bonjour

oui il existe des supports pour la fixer au mur

bonne journée

• Bonjour,

malheureusement non.

bien à vous

• Bonjour. Il n'y a rien permettant de le faire. Aucun trou

Cdt

• Bonjour,

Non à part sur un plateau et espacée du mur car elle a besoin du mur pour la réflexion des effets et la bass à 2 sortie derrière. ??

• Je déconseille fortement

• Bonjour

il n'y a pas un système de fixation pour le mur. Dans l'arrière sont des entrées pour l'alimentation électrique, HDMII, la sortie optique

• Aucun problème, la barre est fournie avec le kit de fixation. Bien à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit