Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Revolve II

Revolve II

 - 
1673 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth - Son 360° Autonomie jusqu'à 13 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire IPX4 : résistante aux éclaboussures

Rejoindre

6 questions sur la communauté Revolve II - Enceinte Bluetooth - BOSE

led de démarrage de la Bose Soundlink revolve clignote toujours en Orange

BonjourLa led de démarrage de ma bose Soundlink revolve clignote en Orange tout le temps en laissant se charger sur son adaptateur. L'adaptateur débranché elle ne s'allume pas. J'ai essayé plusieurs procédures indiquées sur le site de Bose : MAJ a la dern... voir la suite

brancher un micro sur une enceinte Bose

Bonjour je souhaite lors de mes cours de yoga en extérieur amplifier le niveau sonore de ma voix. je voudrais utiliser mon enceinte portable et sa prise 3.5 et un micro que je porterais sur la tête. est-ce que cela fonctionne ? si oui, avec quel matériel ... voir la suite

Alexa ? Google ? Siri ?

BonjourL'enceinte est elle connecté comme les Google home ou Alexa ?Merci

Produit reconditionne ou neuf ?

Bonjour. Produit reconditionne ou neuf ? Merci

Changement de batterie

BonjourLe changement de batterie a t il été à l'usage facile et peu onéreux?merci

Jumelage de 2 boses

Bonjour, j'ai une bose revolve + et une autre bose revolve II les2 fonctionnent en stéreo mais pas en soirée. Pouvez vous me dire pourquoi ? Merci de votre réponse

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit