Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Revolve II

Revolve II

 - 
1661 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth - Son 360° Autonomie jusqu'à 13 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire IPX4 : résistante aux éclaboussures

Rejoindre

led de démarrage de la Bose Soundlink revolve clignote toujours en Orange

Bonjour

La led de démarrage de ma bose Soundlink revolve clignote en Orange tout le temps en laissant se charger sur son adaptateur. L'adaptateur débranché elle ne s'allume pas. J'ai essayé plusieurs procédures indiquées sur le site de Bose : MAJ a la dernière version réinitialisation ,etc mais rien n'y fait.

L'application Android Bose connect reconnait l'enceinte et indique un message "Musique indisponible"

Merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question led de démarrage de la Bose Soundlink revolve clignote toujours en Orange

  • Bonjour, si malgré la mise à jour depuis l'ordinateur avec le câble USB n'a rien changé, cela semble venir de la batterie. Je vous invite à déposer votre enceinte en réparation dans le magasin de votre choix. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit