Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVOLVE

REVOLVE

 - 
2882 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth - Son 360° Autonomie 12 h Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire IPX4 : résistante aux éclaboussures

Rejoindre

utilisation

Bonjour, y a-t-il une notice explicative en plus que le maigre descriptif reçu dans la boîte? Je ne sais pas comment connecter l'enceinte à mon ordi... Merci

Consulter les 2 réponses à la question utilisation

  • Bonjour, Je me permet de répondre à votre commentaire suite à votre demande. Pour connecter l'enceinte à votre ordinateur, Il faut que celui ci est une connexion Bluetooth ou une prise jack relier de votre enceinte à votre ordinateur ( câble supplémentaire )
  • Bonjour, non rien d'autre et c'est un peu léger. Mais en fait c'est assez facile. Il suffit d'activer le Bluetooth sur l'ordi (moi je fais ça avec une tablette mais je suppose que c'est pareil) ensuite mettre en marche l'enceinte. Elle apparaît dans l'ordi, cliquer dessus et la connexion se fait toute seule. Bon week-end.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit