Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVOLVE

REVOLVE

 - 
2885 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth - Son 360° Autonomie 12 h Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire IPX4 : résistante aux éclaboussures

Rejoindre

Puissance

Bonjour,

je trouve nulle part la puissance de cette enceinte. W ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Puissance

  • Pas de puissance indiquée, en effet. C'est Darty qui devrait répondre à cette question. Les utilisateurs ne peuvent vous faire part que de leur ressenti, lequel ,pour notre part ,est très bon .Nous en avions acheté 2, un pour nous (radio et musique) et un pour nos petites filles ( accompagnement pour danse) ,qui en sont aussi satisfaites..

  • Il n'y a rien marqué dessus et je n'ai plus la boite

  • Nous n'avons aucun problème de puissance. Nous ne nous attendions pas à faire une fête de village avec non plus. Sommes satisfaits. Bonne continuation

  • On m'a expliqué qu'il n'y a jamais de puissance indiquée pour les enceintes Bose, ils ne communiquent jamais cette information.

  • Bonjour, Bose ne communique jamais sur la puissance en Watt de ses produits, ca fait partie de leurs gimick de communication. Ils partent du principe que "c'est au dela des attentes des gens". Je vous invite à la tester en magasin quand ce sera possible. Cela dit, a moins d'avoir des attentes irréalistes (cela reste une enceinte portable, pas un home cinema) le son est vraiment bon, puissant, et aucun soucis dans des pieces de 50m² dans lesquel je l'ai testée.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit