Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Quietcomfort Earbuds II

Quietcomfort Earbuds II

 - 
681 membres
Voir la description

Écouteurs sans fil à réduction de bruit Technologie CustomTune: adapte le son à vos oreilles Bluetooth 5.3 - IPX4: Résistance à la sueur et à l’eau Autonomie de 6 heures - L’étui permet 3 recharges complètes

Rejoindre

Fréquence charge

Bonjour, faut il les charger souvent ou la charge tient elle bien ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Fréquence charge

  • Oui elle tient bien. En terme de durée pour le prix il ya un bon rendement

  • Bonjour, difficile de répondre à votre question car je ne connais pas la fréquence d'utilisation que vous allez en faire. La qualité du son extraordinaire Compense tous ces petits problèmes.

  • Bonjour,

    Si le boîtier de logement est bien chargé, on peut les recharger bien 4X avec et l'écoute est d'environ 5 à 6h de souvenir.

    Cordialement,

  • La charge tient mais il faudra quand les charger si on sert pas au bout de 2 mois la batterie ne restera pas à 100

  • Cela dépend la fréquence d'utilisation mais ils se rechargent dans le boîtier quand ils sont rangés meme sans être branché et je ne charge le boîtier que de temps en temps. Très bonne tenue a mon sens - je n'ai jamais manqué de batterie

  • Bonjour, il faut les charger plus souvent que les anciens modèles.

  • Salut,


    C'est toujours en fonction de l'utilisation, l'avantage c'est qu'avec le boitier chargé à fond on peut recharger les écouteurs jusqu'à 3 fois ce qui donne tout de même un très bon confort.


    je ne sais pas si ma réponse va t'aider.

  • Bonjour, la charge tient bien.??

  • Bonjour,

    Ils tiennent très bien la charge et ils se rechargent une fois replacés dans leur étui.

  • Bonjour, la charge tient 6h

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit