Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Quietcomfort Earbuds II

Quietcomfort Earbuds II

 - 
669 membres
Voir la description

Écouteurs sans fil à réduction de bruit Technologie CustomTune: adapte le son à vos oreilles Bluetooth 5.3 - IPX4: Résistance à la sueur et à l’eau Autonomie de 6 heures - L’étui permet 3 recharges complètes

Rejoindre

Boîtier de chargement ne charge plus

Question résolue

Bonjour à tous,

le boîtier de chargement de mes écouteurs ne charge plus et ce n'est ni un problème de câble, ni un problème de prise. Quelqu'un peut-il m'aider ? Un grand merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Boîtier de chargement ne charge plus

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de problème avec ces écouteurs !

    Les miens du jour au lendemain l'écouteur gauche ne fonctionnait plus du tout !

    Je pense qu'il y a un réel problème de qualité sur cette gamme !

    Darty a bien sure fait le nécessaire en me les changeant à neuf !

    Cependant je les ai revendu et j'ai pu constater beaucoup d'écouteurs neufs mème pas déballé à vendre en occasion sûrement des retours de SAV avec un changement à neuf !!

    Dommage mais je crois que cette gamme Bose n'est pas très fiable !

    • @proj65631155 merci bien !

  • Bonjour,

    Face à ce même problème je les ai ramené au SAV directement qui les ont remplacé, plus de problème depuis.

  • Bonjour,


    Je vous conseille de renvoyer votre produit à Darty, ils le répareront dans un délai de 2 semaines ou un mois maximum.

  • Ce n'est pas qu'il ne charge plus, c'est que les embouts en caoutchoucs des écouteurs gêne la mise en place des oreillettes dans le boîtier Voilà pourquoi qu'ils ne chargent plus.

    j'ai eu le même souci que vous.

    il suffit de jouer avec les caoutchoucs lors de la mise des places des écouteurs dans le boîtier

    • @timo53564153 merci timo mais ce ne sont pas les écouteurs mais le boîtier avec les petites led devant qui ne se recharge plus.

  • Pareil, je les ai depuis qlqs mois. J'avais déjà d'autres Bose en 2019 qui étaient de meilleures qualité. La batterie du boitier n'a pas la même autonomie également. Bref très décevant pour le prix... Je vais demander un échange également.

    • @mali25243531 Merci pour la réponse rapide !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit