Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Quietcomfort Earbuds II

Quietcomfort Earbuds II

- 
702 membres
Voir la description

Écouteurs sans fil à réduction de bruit Technologie CustomTune: adapte le son à vos oreilles Bluetooth 5.3 - IPX4: Résistance à la sueur et à l’eau Autonomie de 6 heures - L’étui permet 3 recharges complètes

Rejoindre

Bcasque bose

Bonsoir je suis intéressé pas se casque. Il et bien se produit ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bcasque bose

• Bonjour, je suis vraiment très satisfait. Qualité son, confort, et isolation total de l extérieur

• Bonjour, personnellement j'en suis très content , s'adaptent tes bien à mes oreilles. Attention , isolation quasi totale de l'extérieur.

• Bon casque avec bonne qualité sonore couplée à une isolation phonique correcte

• Très bon produit! Top en réduction de bruit et confort. Ils se connectent facilement (moi j'ai un iPhone et un un ordinateur dell, pour les deux ça marche très bien). La batterie tiens assez longtemps et la boite les recharge.

En moins, je dirait le micro (pour les appels) mais ce n'est pas si grave et je pense que c'est similaire pour d'autres marques.

pour moi, ça vaut le coup en tout cas!

• Bonjour, oui ces écouteur sont top, les basses sont profondes et la réduction du bruit est vraiment très bonne.

• c'est à ce jour le meilleur en réduction de bruit et son Bose, plus les embouts non pénétrant donc très confortables, il existe même sur commande des embouts XL pour grandes oreilles , mon cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit