Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Quietcomfort Earbuds II

Quietcomfort Earbuds II

 - 
663 membres
Voir la description

Écouteurs sans fil à réduction de bruit Technologie CustomTune: adapte le son à vos oreilles Bluetooth 5.3 - IPX4: Résistance à la sueur et à l’eau Autonomie de 6 heures - L’étui permet 3 recharges complètes

Rejoindre

autonomie

Bonsoir vous tous

Je m'étonne de l'autonomie de mes écouteurs : chargés hier à 100 e et placés dans leur étui lui aussi complètement chargé, ils ne sont plus qu'à 60 a au bout de 20 heures environ, donc sans fonctionner. Est-ce normal ? Je sais que la taille des accus n'est pas comparable mais en comparaison, au bout de 8 jours sans fonctionnement, mon casque bluetooth bose lui aussi a toujours sa charge…

Merci de vos réponses !

Consulter les 2 réponses à la question autonomie

  • Bonjour, je pense que vous devez avoir un défaut avec vos écouteurs. Les miens ne me font pas ça je les utilise toutes la semaine et je peux ne pas les mettre à charger pendant 2 semaines

    • @ashl54541652 Merci pour cette réponse rapide. Je vais me mettre en contact avec le Sav Darty…

  • Bonsoir, ces écouteurs sont toujours soit dans leur boîte-chargeur ou sur mes oreilles et ils ne sont jamais déchargés à plus de 90. . Ou alors, je ne m'en suis pas aperçu. Pour moi c'est du bon matériel. Bonne chance. Cordialement

    • @48ci43135513 Je vous remercie ; les miens doivent avoir un problème (ça arrive ??)

      Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit