Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QUIETCOMFORT 35 II
Rejoindre

Lumiere bluetooth

Question résolue
Bonjour

J'ai un problème avec mon 35II, la lumière Bluetooth ne s'éteint pas, ce qui raccourcit la durée de vie de la batterie. Est-il possible d'arrêter cela ??

merci

Consulter les 8 réponses à la question Lumiere bluetooth

  • Réponse jugée utile

    Il existe une mise à jour. Depuis l'application vise connect de votre smart phone. Cette mise à jour corrige quelques anomalies mineures.

  • Le problème est que la lumière reste allumée tout le temps, même éteinte !!

  • Le problème est que la lumière reste allumée tout le temps, même éteinte !!

  • Il suffit de déplacer le bouton vers la gauche en position off.

  • Bonjour

    Si c'est la led témoin (avec le dessin de batterie) du casque, elle reste effectivement activé quand le casque est allumé.

    La led bluetooth est allumée quand le casque est en recherche et s'éteint une fois qu'un appareil est connecté.

    Bonne journée


  • Bonjour,

    il dispose normalement d'un bouton marche/arrêt sur l'écouteur droit.

    https://www.bose.fr/fr_fr/products/headphones/over_ear_headphones/quietcomfort-35-wireless-ii.html#v=qc35_ii_black

  • Bonjour j'ai le meme probléme aujourd'hui . Avez vous la solution svp ?


  • Bonjour j'ai le meme probléme aujourd'hui . Avez vous la solution svp ?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit