Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QUIETCOMFORT 35 II
Rejoindre

Compatible PS4

Bonjour, Est-ce que ce casque est compatible avec la PS4 ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Compatible PS4

  • Bonjour, oui et non. En gros tu vas pouvoir avoir l'audio dans ton casque si tu branche le casque sur ta manette avec le câble jack fourni mais le micro sera pas utilisable.

    Et la PS4 ne veut pas s'appairer avec le casque par bluetooth (elle va te mettre une erreur type :"impossible de se connecter au périphérique)

  • Bonjour Chrystelle! Je ne peux pas vous répondre à cette question, car je ne me sers pas de PS4, et d'ailleurs, je ne sais pas ce que c'est. Désolée, cordialement, IS
  • Bonjour Il faut un cordon spécial qui n'est pas vendu avec le casque

  • Bonjour en mode filaire oui via la manette sinon en Bluetooth il ne me semble pas quil y ait des casques compatibles avec la ps4.

    Cordialement

  • Bonjour, moi je l'ai brancher au niveau audio il est compatible mais le micro ne fonctionne pas sur la ps4 à moins qu'il y ai une manip à faire que je ne connaisse pas

  • Si votre ps4 a une fonction Bluetooth, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit