Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QUIETCOMFORT 35 II
Rejoindre

casque pour la TV

Question résolue
Bonjour

Puis je utiliser ce casque pour la TV?

Merci

Consulter les 14 réponses à la question casque pour la TV

  • Réponse jugée utile

    Si votre TV possède le bluetooth, sans problème. Sinon, avec le câble auxiliaire du casque cela doit être possible également (mais je vous conseille d'avoir une rallonge auxiliaire sinon vous serez très proche de la TV)

  • Bonjour si votre télévision dispose du Bluetooth ,oui vous pouvez sans problème .

  • Bonjour,

    Je ne sais pas car ma TV ne fait pas Bluetooth...

    Cordialement

  • Bonjour,

    Oui vous pouvez l'utiliser pour la tv si elle est compatible avec le Bluetooth, ou alors en filaire avec le câble jack fourni.

    Bonne journée

  • Pour nous non

    il faut du Bluetooth sur la tv

  • Bonjour.

    Je pense que si la tv a une connection bluetooth alors il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

  • Si votre téléviseur n'a pas de BT, vous pouvez acheter un petit émetteur BT à très bon marché (baie e). Pas besoin de câbles.

  • Si votre TV possède le bluetooth, sans problème.

    et avec le câble auxiliaire du casque cela doit être possible également mais je vous conseille d'avoir une rallonge auxiliaire sinon vous serez très proche de la TV

  • a partir du moment où votre téléviseur est compatible BT, ça marche très bien! Une expérience sonore exceptionnelle !

  • bonjour. oui a condition d'avoir le bluetooth sur la télé ou alors utiliser un transmetteur audio Bluethooth. Moi j'utilise un transmetteur Sennheiser type BT T100. Ce transmetteur s'alimente par une prise USB sur la télé et prend le son sur la prise casque. Ce transmetteur peut également prendre le son par fibre optique. Cela marche trés bien. La télé est une Samsung.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit