Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QUIETCOMFORT 35 II
Rejoindre

Consulter les 2 réponses à la question

  • Bonjour, Vous ne trouverez pas !. Après 4 échanges de mails avec le SAV, j'ai la confirmation formelle qu'il faut envoyer le casque au SAV Europe qui vous le remplace si moins de 2 ans se sont écoulés depuis l'achat. Sinon, au delà de 2 ans, échange moyennant un prix "préférentiel" de 285 €. Le prétexte évoqué est la maitrise de la qualité; j'y vois pour ma part une pratique visant à maitriser et à capter le client. Au delà de la période de garantie de 2 ans, soit on jette son casque (390 €) soit on redevient captif (285€). A chacun de tirer ses conclusions ! J'ajouterais que le QuietComfort 25 donnait la possibilité de changer soi même ses batteries et que dans toutes les présentations du QuietComfort 35 II rien ne laissait supposer que ce serait différent. Sans commentaires !
  • Incapable de vous dire, veuillez joindre le sav darty directement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit