Propriétaire certifié
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Bonjour,
J'ai eu le même souci avec mon PC portable. J'ai du faire plusieurs essais mais cela a fini par marcher. J'ai du activer la connexion Bluetooth depuis l'application Bose, et activer en même temps la connexion Bluetooth sur mon PC (afficher la liste des périphériques Bluetooth, sélectionner le casque Bose et cliquer sur connexion). Je ne sais pas pourquoi, sans l'application Bose, cela ne marche pas.
Ceci dit, cela n'a pas marché du premier coup, et j'ai du supprimer le casque Bose de la liste des périphériques Bluetooth de mon PC, puis le réinstaller une fois pour que cela marche.
Dans tous les cas, quand une connexion ne marche pas :
1. Je déconnecte tous les périphétriques Bluetooth connecté à l'appareil auquel je veux me connecter.
2. Je déconnecte le casque de tous les appareils auxquels il est connecté.
3. Je ferme l'application Bose sur mon téléphone, puis je la relance.
4. Depuis l'application, je demande la connection à l'appareil souhaité.
5. Depuis l'appareil, je demande la connection au casque Bose.
Cette procédure m'a permis de résoudre 99% des problèmes de connexion de mon casque Bose.
J'espère qu'elle vous sera utile !