S'adapte il au clavier numérique yamaha piano ?
Bonjour, les casques bose s'adapte ils au clavier yamaha piano numérique p45 ? merci

Bonjour, les casques bose s'adapte ils au clavier yamaha piano numérique p45 ? merci
Bonjour , je voulais savoir si le casque était compatible avec apple svp ?Merci
Bonjour je souhaite savoir si ce casque est équipé d'un micro, si oui quelqu'un la déjà testé ? merci
Bonjour Le problème est que la lumière reste allumée tout le temps, même éteinte !! merci
Bonjour Merci pour vos multiples réponses ! Je penses prendre celui-ci du coup ;) bonne journée à tous et merci pr vitre aide
Bonjour, Je souhaite offrir un casque à mon mari qui travaille ds un open space (c'est un geek en parallèle) mais est-ce un casque vraiment adapté ?Merci
Bonjour Est-ce que l'on peut regarder un film à la télévision avec le casque Merci cordialement
puis je répondre au tel directement avec le casque audio

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !