Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QUIETCOMFORT 25

QUIETCOMFORT 25

 - 
1581 membres
Voir la description

Best seller en casque à réduction de bruit, édition limitée ‘Noir Mat’ Arceau pliable Télécommande et microphone intégrés Autonomie jusqu'à 35 heures

Rejoindre

Adapté pour le sport

Bonjour le casque Bose est il adapté pour faire du sport? par exemple courir? mrci

Consulter les 13 réponses à la question Adapté pour le sport

  • Bonjour, je ne pense pas que ce casque soit adapté à la course à pied. Effectivement, il est très confortable, mais la transpiration de s’évacuera pas. Ça sera très désagréable au bout de quelques minutes. De plus il isole totalement des bruits de la route. Ça va peut-être dangereux. Je pense qu’il vaut mieux plus léger et plus adapté.
  • Bonjour pas du tout adapté pour des raisons de sécurité qui me semblent évidentes : Isolation phonique trop isolante du monde réel. même pour marcher dans la rue à mon avis. Produit un peu encombrant aussi pour cet usage Mais EXCELLENT appareil pour les transports en particulier !
  • Pas du tout.
  • Ce serait dommage d'endommager un si beau casque et le système antibruit doit être un système complexe et relativement fragile. Je pense qu'en courant avec le choc vous risquez de l'endommager disons que c'est plutôt un casque de salon ou dans la rue tranquille. Perso je vous conseillerais plutôt un intra spécialement prévu pour le sport. Cordialement.
  • Bonjour C est possible mais attention on est completement isolé acoustiquement
  • Il tient bien sur les oreilles. Mais c’est clair idem pour moi, je m’en sers pour ipad . Tout depend, si vous courez beaucoup. Moi j’ai un fil qui s’adapte sur iphone egalement. Avion, assise, iphone, tablette assise , super. Courir avec ?! A voir
  • Je dirais non... Casque très confortable mais assez imposant... Je pense qu'il y a des casques plus spécifique pour le sport
  • Non, pas vraiment, la transpiration aurait du mal à s'échapper . Je m'en sers dans un espace bruyant(machine) et la réduction du bruit est extraordinaire. Je m'en sers plusieurs heures par jours.
  • Je pense que ce n’est pas sa’ fonction première... peut être d’autres casques sont-ils mieux adaptés.
  • Bonjour, Pour moi c'est dangereux car on est totalement isolé acoustiquement Dans un,parc OK ,en rue folie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit