Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QC20 APPLE

QC20 APPLE

- 
457 membres
Voir la description

Casque intra-auriculaire à réduction de bruits Technologie TriPort Télécommande et microphone intégrés Compatible iPhone/iPod, Androïd, BlackBerry ou Windows

Rejoindre

Écouteurs Apple marche sur Android?

Question résolue
Bonjour, Ce produit marche avec un Samsung s7 edge ou autre produit non Apple? Merci tout est dans le titre.

Consulter les 7 réponses à la question Écouteurs Apple marche sur Android?

• Réponse jugée utile

Bonjour, oui, les écouteurs marchent avec un Android MAIS les boutons de contrôle de volume ne fonctionnent pas.

Je vous conseille donc de prendre la version Android pour pouvoir utiliser les boutons.

• Bonjour

il existe 2 modèles un pour iPhone et un autre pour Samsung

• Merci pour vos réponses.

Pour moi ces écouteurs sont uniquement intéressants sur le modèle Apple car grosse réduction de prix (-45%)... Sinon bien trop cher sur le modèle Android

• Bonjour,

normalement ce modèle existe pour les non iphone (android, google). Faites attention celui ci ayant dans le titre Apple, il ne conviendra qu'au Iphone. Il faut donc trouver le même sans la désignation Apple

• A priori non, il y a un modèle spécifique pour Android. Pour autant que je sache, c'est un problème avec la télécommande sur le fil pour le passage des morceaux, le volume ou le décrochement du téléphone. D'un autre côté, je n'ai pas essayé. J'adore ces écouteurs, super chers, mais super efficaces aussi.

• Oui sa marche avec Samsung s7 mais le problème vous ne pouvez pas pas utiliser le commande sa marche avec Apple très bon produit avec Apple le reste non vous pouvez écouter votre musique seulement sans rien d'

• non ca ne marchera pas avec samsung .. uniquement les produit apple, mais il existe une version pour android

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit