Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QC Earbuds

QC Earbuds

- 
651 membres
Voir la description

Ecouteurs sans fil - Bluetooth Réduction de bruit active modulable de 1er plan 11 niveaux de réduction de bruit Commandes tactiles intuitives

Rejoindre

QCE earbuds se déconnecte sur Netflix sur iPad

Question résolue

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec mes quite confort earbuds don't la connexion se coupe régulièrement t lorsque je regarde une vidéo en streaming sur Netflix ou canal sur mon iPad version iOS 15.8.3. Quelqu'un sait comment régler le problème et pourquoi le Bluetooth se déconnecte tout seul ?? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question QCE earbuds se déconnecte sur Netflix sur iPad

• Réponse jugée utile

Bonjour,

tu as essayé de déconnecter les écouteurs de l'iPad en mode oubli et recherche à nouveau tes écouteurs ?

• @mehd61462441 Oui. J'ai aussi remis les réglages usine

• Bonsoir,

contactez le support SAV Bose, ils sont particulièrement efficaces.

cordialement

• Bonjour vous avez connecter vos écouteurs sur plusieurs appareils ce la peux être Causé de ce soucis?

si non je pense que le mieux c'est de les remettre à zéro en tout qu'a moi j'ai jamais euh ce problème ou si non c'est que c'est le Bluetooth des bose qui doit déconne et si ça coupe toujours allé chez darty si c'est encore garantie ils les enveron chez Bose et ils vous lez remplaceront.

• @gege54443613 Merci pour vos aides à tous.

le problème ne vient pas du Bluetooth puisque sur le safari de mon iPad je n'ai pas de problème.

je pense que ma version de Netflix et canal n'est pas compatible à cause de ma vieille version d'iOS sur l'iPad

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit