Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QC Earbuds

QC Earbuds

 - 
650 membres
Voir la description

Ecouteurs sans fil - Bluetooth Réduction de bruit active modulable de 1er plan 11 niveaux de réduction de bruit Commandes tactiles intuitives

Rejoindre

Boitier cassé mais toujours sous garantie

Question résolue

Bonjour,


Mon boitier de chargement est cassé et je suis toujours sous garantie. Je me doute que la garantie ne passe pas étant donné qu'il s'est cassé part ma faute mais j'aurais aimé savoir s'il y avait une solution de remplacement en payant un supplément ou autre car mes écouteurs sont fonctionnels. 


Par ailleurs, est ce possible de récupérer un boitier de chargement d'une autre personne. Il n'y aura pas de problème de compatibilité "boitier-écouteurs"?


Merci pour vos réponses


Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Boitier cassé mais toujours sous garantie

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai eu le même problème et j'ai été obligé d'acheter la dernière génération d'écouteurs. Sur les deux dernières générations le site Bose propose les boîtiers à part à l'achat en pièce détachée parce que nous sommes nombreux à avoir eu le problème. Par contre, malheureusement pour cette génération, c'est très compliqué. Je serai toi je tenterai de contacter le sav Bose mais sans grand espoir.

    bon courage.

    • @phil35446422 J'ai du coup contacté le SAV et effectivement le boitier Bose n'est pas proposé seul à l'achat par conséquent la seule option proposée est de racheté des écouteurs dernière génération à un tarif avantageux (on a une petite marge de négociation)

      Je trouve cela dommage car les écouteurs sont toujours fonctionnels mais bon...business is business, ils nous tiennent...Merci pour ta réponse !

  • Bonjour,


    Oui, vous pouvez utiliser d'autres boîtiers pour les charger (si c'est la même modèle), sinon vous pouvez aussi contacter à la service Bose pour trouver une solution.


    cordialement

    • @alia33362265 J'ai contacté le SAV et d'après leurs dire ce n'est pas possible de récupérer un boitier de chargement d'une autre personne.

      Ou au mieux, le boitier chargera les écouteurs mais vous ne pourrez ni dissocier, ni associer les écouteurs à de nouveaux périphériques...


      Du coup la seule option restante pour une utilisation optimale est de racheter des écouteurs dernière génération (ils m'ont proposés une remise)


      Merci pour votre réponse


      Cordialement

  • Bonjour à vous, je ne suis en mesure de vous répondre étant un acheteur comme vous.

    Votre message, n'est pas arrivé au bon destinataire, reprenait attache avec le SAV.

    Cordialement.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit