Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HS 500

HS 500

 - 
749 membres
Voir la description

Enceinte multiroom avec fonction Bluetooth Assistant Google intégré Technologies Wifi, Bluetooth Fonctionne avec le système multiroom Bose

Rejoindre

9 questions sur la communauté HS 500 - Enceinte Multiroom - BOSE

les radios configurées ne fonctionnent plus

Bonjour comment configurer les différentes radios?

compatibilité qobuz

Bonjour, Est-elle compatible avec Qobuz ?

Barre de lumière horizontale

Bonjour Lors d'une mise à jour, la barre lumineuse est blanche. Ce matin elle était jaune et rouge. Pouvez-vous me dire ce que cela signifie. Merci d'avance

problème lancement Spotify sur enceinte home speaker 500

Bonjour à tous, mon enceinte me dit qu'elle lance la musique sur Spotify mais ensuite elle me dit qu'elle n'arrive pas à se connecter à bose music. Ca fait 3 jours que je bagarre, j'ai tout supprimer et réinstallé au moins 10 fois. Je ne comprends pas d'o... voir la suite

bose et google home

L'enceinte fonctionne-t-elle de ma mère nominale avec Google home ?

Bose HS500 en stéréo

Bonsoir. J'ai 2 enceintes Bose Home Speaker 500 et je voudrais les faire fonctionner en stéréo. Elles sont connectées en bluetooth avec mon mobile...mais le son (deezer par ex.)est transmis soit sur la 1ere enceinte, soit sur la 2ème et jamais sur les 2 s... voir la suite

BOSE/SONOS

BONJOUR, PEUT ON FAIRE DU MULTIROOM AVEC UNE BARRE DE SON SONOS BEAM ? MERCI

Répondre

Alexa et l'enceinte Bose

Doit on payer un abonnement.n complémentaire pour bénéficier d'Alexia ou est-il inclus dans le prix de l'enceinte Bose ? Merci

Connecter mon enceinte en WIFI

Bonjour je n’arrive pas à connecter mon Bose HS500 en WIFI. Il ne se connecte pas à mon réseau sans fil. Si vous avez déjà résolu ce problème, votre aide me serait précieuse. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit