les radios configurées ne fonctionnent plus
Bonjour comment configurer les différentes radios?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour comment configurer les différentes radios?
Bonjour. Comment faire pour afficher l'heure ? Merci beaucoup
Bonjour Lors d'une mise à jour, la barre lumineuse est blanche. Ce matin elle était jaune et rouge. Pouvez-vous me dire ce que cela signifie. Merci d'avance
Bonjour à tous, mon enceinte me dit qu'elle lance la musique sur Spotify mais ensuite elle me dit qu'elle n'arrive pas à se connecter à bose music. Ca fait 3 jours que je bagarre, j'ai tout supprimer et réinstallé au moins 10 fois. Je ne comprends pas d'o... voir la suite
L'enceinte fonctionne-t-elle de ma mère nominale avec Google home ?
Bonsoir. J'ai 2 enceintes Bose Home Speaker 500 et je voudrais les faire fonctionner en stéréo. Elles sont connectées en bluetooth avec mon mobile...mais le son (deezer par ex.)est transmis soit sur la 1ere enceinte, soit sur la 2ème et jamais sur les 2 s... voir la suite
BONJOUR, PEUT ON FAIRE DU MULTIROOM AVEC UNE BARRE DE SON SONOS BEAM ? MERCI
Doit on payer un abonnement.n complémentaire pour bénéficier d'Alexia ou est-il inclus dans le prix de l'enceinte Bose ? Merci
Bonjour je n’arrive pas à connecter mon Bose HS500 en WIFI. Il ne se connecte pas à mon réseau sans fil. Si vous avez déjà résolu ce problème, votre aide me serait précieuse. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil