Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HS 500

HS 500

 - 
751 membres
Voir la description

Enceinte multiroom avec fonction Bluetooth Assistant Google intégré Technologies Wifi, Bluetooth Fonctionne avec le système multiroom Bose

Rejoindre

problème lancement Spotify sur enceinte home speaker 500

Bonjour à tous, mon enceinte me dit qu'elle lance la musique sur Spotify mais ensuite elle me dit qu'elle n'arrive pas à se connecter à bose music.

Ca fait 3 jours que je bagarre, j'ai tout supprimer et réinstallé au moins 10 fois. Je ne comprends pas d'ou vient le problème

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question problème lancement Spotify sur enceinte home speaker 500

  • Bonjour

    J'ai eu le même problème pendant 3 jours, j'ai fini par déconnecter tout

    le système et la box internet après la reconnection tout remarcher normalement.

    • @Fred5917 Finalement après avoir tout réinitialiser y compris la box le problème est toujours présent. J'ai remplacé l'assistant Google par Alexa et ça fonctionne. Parfois il ne faut pas chercher à comprendre

    • @lemo23643413 Merci pour le retour

      Quand vous dites déconnecter tout pouvez vous me donner plus de précisions

      Merci d'avance

  • Le parametrage de la voix est très difficile avec ce produit ; mon home speaker 500 est bien rangé dans ma cave …. Inutilisable mais il était trop tard pour moi pour demander un remboursement hélas

  • Bonjour,

    j'ai eu la meme galère. La solution vient du faut qu'il faut d'abord ouvrir l'appli Bose Music et allumer l'enceinte. Puis après j'ouvre Spotify et là ca marche normalement. Je vous l'accorde, je n'ai pas trouvé ca intuitif…

    • @lina52523423 Bonjour et merci.

      Le problème est au lancement de la musique avec l'assistant google sur l'enceinte. Soit elle me dit que "Bose music n'est pas disponible pour le moment" ou "je 'arrive pas à me connecter à Bose Music". Ca fonctionnait très bien jusqu'à ce que je change de box et à la reconnexion sur le nouveau réseau wifi, le problème est apparu. Je peux lancer la musique à partir de mon téléphone mais pas à partir de l'enceinte.

    • @lina52523423 Bonjour. Moi j'ai DEEZER et une enceinte yamaha et je n'ai eu aucun problème (en bluetooth) à écouter ma musique sur mon enceinte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit