Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HS 500

HS 500

 - 
750 membres
Voir la description

Enceinte multiroom avec fonction Bluetooth Assistant Google intégré Technologies Wifi, Bluetooth Fonctionne avec le système multiroom Bose

Rejoindre

Bose HS500 en stéréo

Bonsoir.

J'ai 2 enceintes Bose Home Speaker 500 et je voudrais les faire fonctionner en stéréo.


Elles sont connectées en bluetooth avec mon mobile...mais le son (deezer par ex.)est transmis soit sur la 1ere enceinte, soit sur la 2ème et jamais sur les 2 simultanément.

Savez vous comment faire ?


Je vous remercie


Gérard

Consulter les 11 réponses à la question Bose HS500 en stéréo

  • Bonsoir,

    Désolé je ne peu pas vous aider.

    Cordialement

  • Non pas du tout

  • Gerard je n'ai malheureusement pas la réponse car je n'ai qu'une seule enceinte…..

    bonne chance

    Bruno.

  • Désolé, aucune idée. J'en ai qu'un seul.

    Il vaut mieux poser la question à un responsable d'un magasin Bose.

    Cordialement

  • Bonjour! Pour faire fonctionner vos deux enceintes Bose Home Speaker 500 en stéréo, vous pouvez les appairer en utilisant la fonctionnalité Bose SimpleSync. Voici les étapes à suivre :

    1. Assurez-vous que les deux enceintes sont connectées à votre réseau Wi-Fi via l'application Bose Music.
    2. Ouvrez l'application Bose Music sur votre mobile et sélectionnez l'onglet "Accueil".
    3. Appuyez sur l'icône "SimpleSync" située en haut de l'écran.
    4. Sélectionnez "Créer un groupe SimpleSync" et suivez les instructions à l'écran pour appairer vos deux enceintes.
    5. Une fois les enceintes appairées, vous pouvez sélectionner l'option "Stéréo" pour les faire fonctionner en tant que paire stéréo.
    6. Si vous souhaitez écouter de la musique en streaming depuis votre mobile, vous pouvez sélectionner les deux enceintes appairées dans la liste des périphériques Bluetooth disponibles.
    7. Lancez votre application de streaming préférée et commencez à écouter de la musique. Le son sera diffusé sur les deux enceintes en même temps.

    J'espère que cela vous aidera à profiter de vos enceintes Bose Home Speaker 500 en stéréo!

    • @seba53245544 Bjr SEBA53245544...Merci votre solution a parfaitement fonctionné....merci encore

  • il faut certainement passer par l'appli Bose

  • Bonjour,

    Avez-vous préalablement créé un groupe pour qu'elles puissent fonctionner ensemble ? Pour ce faire, vous pouvez utiliser l'application et cliquer sur la fonction « groupe ». Je ne me souviens pas de la façon dont j'ai procédé moi-même mais j'ai vu qu'il est facile de trouver la descrip-tion pratique sur internet. J'espère que vous aurez autant de plaisir que moi à utiliser ce matériel.

    Bien à vous

    Sophie

  • Telecharge l application Bose Music c est la seule solution que j ai trouvé

  • Bonsoir

    avec l'application bose chez moi ça fonctionne les deux simultanément

  • Il me semble qu'il faut telecharger l'appli bose connect, déclarer les 2 produits et ensuite les synchroniser via Bluetooth puis en lecture cliquer sur le 1 er produit connecté et apparait un menu avec les autres enceintes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit