Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HS 500

HS 500

 - 
750 membres
Voir la description

Enceinte multiroom avec fonction Bluetooth Assistant Google intégré Technologies Wifi, Bluetooth Fonctionne avec le système multiroom Bose

Rejoindre

Barre de lumière horizontale

Bonjour

Lors d'une mise à jour, la barre lumineuse est blanche. Ce matin elle était jaune et rouge. Pouvez-vous me dire ce que cela signifie.

Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Barre de lumière horizontale

  • Bonjour,


    Débrancher puis rebrancher après qq minutes et tout devrait être ok.

  • Bonjour ,


    en effet ça m'arrive parfois, je pense que c'est un problème de connexion , ou il ne capte pas bien. auquel cas j'éteins mon Bose, puis le rallume.

    et dans mon cas il se remet en marche.

    cordialement

  • Pas connecté au reseau

  • https://www.bose.fr/fr_fr/support/articles/HC2472/productCodes/bose_home_speaker_500/article.html

  • Bonjour

    Si vous allez sur Google, vous tapez signification couleur barre lumineuse Bose, cela vous donne toutes les significations sur le site bose. Il y a presque une vingtaine de type de clignotement.

  • Bonjour


    si elle est rouge c'est que la mise à jour a échoué moi j'ai eu le tour sur la mienne et y a fallu l changer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit